Antiquité, débarras - Antiquité Sir James - Alpes-Maritimes

Des professionnels du débarras
à Nice, Cannes, Monaco

Quels que soient vos besoins et votre situation, nous pouvons vous aider à y faire face en vous proposant nos services de débarras. L’intérêt de faire appel à nous est de bénéficier d’une estimation des objets s’y trouvant, mais aussi d’avoir l’assurance d’un service alliant professionnalisme, efficacité, propreté et rapidité. En effet, nous nous attacherons à fournir un travail propre et soigné afin de préserver vos biens. Nous saurons répondre à vos attentes et nous pourrions ainsi vous permettre de retrouver après la réalisation de notre tâche des locaux vides et propres.

Notre processus de débarras

1 – Prise de contact
2 – RDV sur place
3 – Estimation
4 – Déduction sur le devis
5 – Acception du devis
6 – Débarras

Nos différentes formules

Nos équipes sont à votre service pour vous aider au débarras de vos caves et greniers ainsi que pour vider la totalité d’une maison ou d’un appartement dans les plus brefs délais, notamment après un décès. Situés à Antibes, nous intervenons dans toutes les Alpes-Maritimes et sur Monaco. Nos devis gratuits sont clairs et précis pour vous donner une idée juste en fonction des objets (objets anciens, tableaux, tapis, électro-ménager,…) que nous pouvons récupérer. Nous nous occupons de la mise en déchetterie ou remise à des associations caritatives du restant. Et nous vous garantissons un travail rapide, propre et efficace.

FORMULE GRATUITE

Si la valeur des biens à débarrasser est équivalente au montant de la prestation (mobilier et objets)

FORMULE SUR DEVIS

Si la valeur des biens à débarrasser est inférieure au montant de la prestation (mobilier et objets)

FORMULE VALORISÉE

Si la valeur des biens à débarrasser est supérieure au montant de la prestation (mobilier et objets)

Besoin d’un conseil ?

Pour toute demande d’information ou pour obtenir un devis gratuit n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Nous contacter
Nous contacter